Photo : Sally TM Photography

Naë est une chanteuse, auteur/compositeur qui baigne dans la musique depuis toujours. Son père continue à être guitariste, chanteur et compositeur. Elle commence à faire de la scène dès ses 14 ans et aujourd’hui, à 22 ans, compose et interprète ses propres morceaux, s’accompagne au piano et à la guitare, et tourne régulièrement dans toute la France.

En 2013, elle rencontre Kool A, aujourd’hui Mood Supa Child, par le biais du DJ A Strayt qui voit en eux une collaboration évidente, ce qui s’avère être le cas puisqu’ils co-écrivent rapidement ensemble, ainsi qu’avec le groupe hip hop les World Wide Kids avec qui elle se produit sur scène et co-écrit des morceaux tels que Wasted en 2016.

Elle sera invitée pour participer aux Red Couch Sessions où elle interprètera une reprise de Rihanna, « Man Down » qui attire l’attention des internautes. Le backing band les Booboo’zzz All Stars l’invitent sur leur projet pour faire la reprise « The Worst » de Jhené Aiko, un autre succès sur internet qui sera remarquée par le site musical SNL – Saturday Night Live.

Elle est sollicitée pour de multiples premières parties : Patrice, Soprano, LEJ, Ben l’Oncle Soul et a récemment partagé la scène du rappeur Sopico. On aperçoit également Naë aux côtés du chanteur reggae Naâman sur de grandes scènes pour sa tournée actuelle.

Musiciens :
NAË : Chant, Compositions
Manu « PLAE CASI » : Clavier, Basse
YEPES : Claviers

facebook

JEUDI 26 NOVEMBRE À 22H30
AMBASSADE

18595334_917106348438186_6817691888968961290_o

CONCERT GRATUIT

Concert offert par L’Ambassade, le Festival Eclats D’Email Jazz Edition & son Club de Partenaires