Photo : DR

Uriel Herman, diplômé de l’Académie de musique de Jérusalem, a étudié la composition auprès du compositeur franco-hongrois André Hadju. Uriel a eu le bonheur d’étudier avec des professeurs de renommée internationale comme Michael Wolpe (composition), Ilana Vered et, Assaf Zohar (piano).

À partir de 2014, Uriel Herman s’attache à travailler sur sa formation, son propre quartet, et sa carrière de pianiste soliste, celle-ci évoluant au fil des compositions, des climats et des atmosphères. Ce lien étroit entre ses racines (musique classique) et l’ouverture sur d’autres répertoires tels que la pop, le rock, définissent un nouveau territoire musical où Uriel Herman excelle.

« Face to Face », 1er album sorti sur le Label LABORIE Jazz en janvier 2019, est un aboutissement de cette architecture musicale et démontre à quel point il est temps de découvrir cet artiste totalement en phase avec le monde actuel.
Avec Uriel Herman, c’est une autre fougue, une autre approche de l’influence Pop Rock, mais aussi un toucher délicat, précis, incisif. La mélodie, bien sûr, toujours là, qui vous emmène à la danse, à la contemplation, aux rythmes d’un univers qui vous parait très vite familier et envoûtant. Sa 1ère apparition en 2018 au Théâtre de l’Union avait été une vraie révélation, une Salle comble, 3 rappels, un public ému aux larmes.

Musiciens :
Uriel Herman : piano, compositions
Avri Borochov : contrebasse
Uriel Weinberger : saxophone, flûte
Haim Peskoff : batterie
Aviv Bahar : chant, Kopuz, Oud
Daniel Krief : chant

sitetwitterfacebook

SAMEDI 16 NOVEMBRE À 20H00
OPÉRA DE LIMOGES

Tarif plein : 28€
Tarif réduit : 24€

En choisissant le Pass 4, 6 ou 10 concerts, bénéficiez d’un tarif encore plus avantageux.

achetez vos places