Photo : DR

Chanteuse de soul, les muses de Shirley Davis sont Marva Withney, Gladys Knight ou encore Sharon Jones dont elle était la petite protégée. Shirley Davis Sings est née à Londres en 1974 de parents jamaïcains. Elle passe une enfance animée par le rêve de devenir un jour chanteuse et va faire des rencontres décisives dans sa vie en se liant d’amitié avec des musiciens de légende.

En mars 2016, Shirley Davis devient la chanteuse de « The Silverbacks », groupe phare de Tucxone Records. Ensemble ils font leur entrée sur la scène de la musique noire avec “Black Rose”, un album acclamé à l’unanimité par la presse internationale. A chaque début de mesure, ces morceaux nous embarquent instantanément à bord d’une soul incroyablement authentique portée par celle que Sharon Jones surnommait La Soul Diva.

Vient ensuite “Wishes & Wants”, deuxième album, paru en 2018, qui confirme le style unique d’une artiste de talent. Ce nouvel album donne le sourire et transmet une énergie très positive. Bon pour le corps, bon pour l’âme, à mettre à côté des Haggis, Funkallisto, Nicole Willis et autre CO3B et à découvrir absolument sur scène.

Musiciens :
Shirley Davis « Black Rose » : Chant
Jorge « Canario » Suarez : Batterie
Diego « Comandante » Miranda : Basse
Eduardo « Duduman » Martínez : Guitare
Lucas « Duplash » Duplá : Clavier

sitetwitterfacebook

MERCREDI 20 NOVEMBRE À 20H00
THÉÂTRE DE L'UNION

Tarif plein : 22€
Tarif réduit : 18€

En choisissant le Pass 4, 6 ou 10 concerts, bénéficiez d’un tarif encore plus avantageux.

achetez vos places